# SEMAINE 27 DE GROSSESSE

Saluuuuut ! 

Pas d'article la semaine dernière, ai-je perdu la moitié de mes followers? (HAHAHA) Pour info, on a brûlé la culotte de Soutifffff le weekend dernier et c'était franchement bien. Creuvant, mais franchement bien! (Note à moi-même : ne pas en faire trop quand t'es enceinte Coralie, ça fait déjà une semaine et tu t'en es toujours pas remise, anyway.)

La magie de mon nom, livres personnalisés

@coandco.be

T'as peut-être vu cette photo dans mon fil insta

Nan aujourd'hui en fait je suis super super excitée parce que j'ai reçu mon premier colis pour bébé Tiago :-D 

La magie de mon nom, c'est quoi? 

Ce sont des livres pour enfants personnalisés (et donc uniques en leur genre). En gros, le héros découvre la signification des lettres de son prénom à travers une histoire unique et emplie de valeurs. 

J'ai tout de suite adhéré et adoré le concept, raison pour laquelle j'ai accepté cette collaboration.  

Pourquoi j'ai adoré?

Premièrement, je n'avais jamais vu de livres personnalisés à ce point. T'as même la possibilité de personnaliser le héros de l'histoire pour qu'il/elle ressemble un maximum à ton fils/fille (bon dans mon cas le têtard n'est pas encore né, mais je suppose qu'il sera petit et brun de cheveux :-D)

Le livre est d'une incroyable qualité tant au niveau des images que de la qualité des matériaux utilisés. Toutes les personnes qui l'ont vu jusqu'ici ont été de mon avis. 

Est-ce que je recommande? 

Alors là complètement! Je recommande grave même! C'est un cadeau hyper original si t'es en panne d'idée pour la petite de ta meilleure amie ou encore si t'as envie d'offrir un cadeau unique à ton fils. En plus, le budget est tout à fait abordable, compte +- 30€ pour l'acquisition de ce petit bijou (héhé, pas folle la guêpe!)

Au fait, j'ai un code promo pour celles et ceux que ça intéresse : MAGIC1VCH16F

 

et puis si toi aussi t'as envie de commander un livre, ou simplement recevoir plus d'information à ce sujet, tu peux toujours consulter le site internet : 

Je reviendrai la semaine prochaine avec de nouveaux bons plans (ou juste pour parler de ma vie je sais pas encore.)

Allé, salut !