I'm pregnant

Il se trouve, chers lecteurs, qu'il s'est passé pas mal de chose dans ma petite vie ces derniers temps (je ne sais pas vraiment si je dois parler en semaines ou en mois #mavieestunsketch). Quoi qu'il en soi, j'ai décidé de changer un peu la formule de mon site et faire ce que tout le monde aime faire : parler de moi! (Si si meuf)

Si vous me le permettez, on va se tutoyer, ça sera bien plus confortable comme ça. En tout cas pour moi. Et vu que c'est moi qui écris, c'est un peu moi qui décide - Haha attention on ose la pointe d'humour.

La graaaaande nouvelle que tu auras sûrement remarqué (entre autre, parce que je bombarde les réseaux sociaux avec des photos de mini chaussures ou de mon bide) c'est que je suis enceinte. Puisque c'est un évènement assez important et surtout un immeeeeeense bonheur, je crois que je risque d'en parler pas mal. Au moins,  je t'aurai prévenu. 

Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, OUI je continue à faire des sites web DONC si tu trouves que le site de ton esthéticienne préférée est un peu moche ou que ton boulanger adoré n'est pas visible sur le net, tu peux toujours leur recommander mes services! 

Je t'explique en détail (probablement demain) le début de ma grossesse. Parce que là, je vais manger une tarte chez Julie. 

A demain ! 

GrossesseCoralieComment